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Vous souhaitez faire ou renouveler votre pièce d'identité, passeport, cela est maintenant possible de faire la pré-demande en ligne . Toutes les explications 👇

https://passeport.ants.gouv.fr/

Vous souhaitez faire une  demande de passeport et/ou de CNI ou faire certifier votre identité numérique: vous devez vous rendre dans une mairie équipée d’un dispositif de recueil (DR) afin que celle-ci puisse traiter votre demande. La mairie de Tremolat n'est pas habilitée pour ce service. 
La mairie la plus pour répondre à votre demande sur RDV

Mairie de Lalinde
36 Boulevard Stalingrad 24150 LALINDE
8.4 km de votre position
☎️0553734460
https://ville-lalinde.fr/

D'autres mairie pourront également vous recevoir sur RDV
https://passeport.ants.gouv.fr/services/geolocaliser-une-mairie-habilitee

Remboursements des Timbres Fiscaux

L'achat de timbres électroniques destinés à différentes démarches (fabrication de pièces d'identités, permis de conduire, permis bateau, attestation d'accueil et titres pour étrangers) est accessible par carte bancaire sur https://timbres.impots.gouv.fr/#afterpopup

En cas d'erreur sur le montant du timbre acheté ou pour tout autre motif, l'acheteur peut avoir besoin de se faire rembourser le timbre.

Le remboursement est à demander sur https://timbres.impots.gouv.fr/
Il s'effectue au choix :
-pour les timbres achetés sur www.timbres.gouv,.fr, sur la carte bancaire ayant permis l'achat en ligne,
-pour les timbres achetés auprès d'un buraliste, par virement sur l'IBAN fourni par l'usager lorsqu'il formule sa demande de remboursement.

Le processus de remboursement en ligne est simple et rapide, et il doit être privilégié par les usagers.

Il existe toutefois un formulaire de demande de remboursement manuel, dont l'usage est désormais strictement réservé au cas où l'usager a changé de coordonnées bancaires entre le moment où il a acheté le timbre en ligne et le moment où il en demande le remboursement, ce qui en pratique est une situation très rare. 
Les anciennes versions de ce formulaire papier ne doivent donc plus être transmises aux usagers qui doivent, dès à présent, être dirigés vers le remboursement en ligne